Imperia

  1. Suggestions et améliorations
  2. Changer le système des villes en profondeur

Changer le système des villes en profondeur

Avatar metallicaben

metallicaben

Messages :
3
Date d'inscription :
01 Février 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Bonjour à tous, ce topic se concentre sur l'amélioration des villes, et plus précisément sur une limitation du nombres de villes, un travail approfondie sur le/les architèctures, ainsi que le coté RP

 

Je trouve qu'il y a bien trop de villes Pour ma part, je n'ai même pas visité % d'entre elles L'achitècture laisse parfois à désiré L'impression donné est qu'elles servent juste de rentrée /'argent Il serait selon moi bien d'élargir les critères pour crée une villes Il faudrait aussi obtenir des notes plus élevées (je pense à un minimum de 7/10). C'est elevé certe, mais ca permettrait de déjà faire un bon triage. La plupart des villes manquent cruellement de RP. Ce sont des villes vides. Très peu d'animation, très peu de Armorstand pour crée l'illusion, les shops très peu RP également. La création de petit marchés, de galeries commerciales (avec publicité serait selon moi plus RP). Des animations devraient être rendue obligatoires dans les villes. Des lieux communs également, comme ferme collective, (même si je sais que ca a été suprimer, il s'agit d'uhn idéal) des lieu de récolte de bois. Pendant les events organiser pourquoi ne pas impliquer les villes aussi ? ca permettrait aux joueurs de mieux les découvrir.

Il pourrait y avoir au Spawn des agences qui vendent les maisons des villes avec un panneau qui tp directement à la maison concernées. 

J'en reviens au nombre de villes. Il y en a beaucoup trop, c'est à ni plus s'y retrouver. 

Mes commentaires ne sont pas universelles et ne visent pas à cibler des villes particulières. Tous les problème ne se retrouvent pas dans une villes. Il s'agit d'un "idéal type". Les villes manquent cruellement d'une mise en avant. Qu'elles soient ou non présente on y fait très peu attention, sauf de temps en temps pour passer à un shop et encore.