Imperia

  1. Présentations
  2. La FamilyFarm

La FamilyFarm

Avatar Beathhead

Beathhead

Messages :
2
Date d'inscription :
02 Septembre 2019
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

 

La lave refroidie depuis quelques heures lorsque les survivants regagnèrent la terre ferme. Les familles bien que choquée trouvèrent une solution pour regagner le continent le plus proche. Grâce à la clémence des dieux un bateau avait été épargné, les familles ont pu embarquer pour la ville de Ink-bay. Arrivés sur place les familles se sont dispersées. La vie continue et il a fallu avancer, et survivre pour ceux qui n’avaient pas eu cette chance. Les plus âgées d’entre eux trouvèrent du travail en apprentissage dans différents corps de métier. 

Les années passèrent doucement. La ville de Pezus n’a jamais été oublié. Pour certains d’entre eux, même si elle était toujours présente, ça reconstruction était un projet à l’abandon. Pour d’autres, c’était un projet bien vivace qui influença grandement leur vie. Au détour d'une taverne deux d'entre eux se sont retrouvés. Le dénommé sabouza, fermier de son état, et Crazybot51 le nouvel ingénieur en chef. Cette rencontre impromptue raviva leurs souvenirs de leur très chère Pezus. Entre rires et pleurs ils parlèrent du bon vieux temps, de leurs jours heureux entre les rues de la ville de quartz. Entre deux verres d’hydromel ils ont pris la décisiond’enfin de se mettre en route pour se consacrer entièrement àleur majestueux projet de reconstruction. Ils décidèrent de trouver de l’aide avec les autres survivants les premiers a leurs répondre furent leurs frères, qui n’avaient jamais perdus espoir. En effet Sabouza venant d'une fratrie de trois envoya une lettre à ses deux frères : Beathhead et Pindalph. CrazyBot51 quand à lui décida de faire appel à son ainé RangersMax. Ils se retrouvèrent donc sur la route menant à leur ancienne ville Pezus. Les fratries éclatées depuis un petit moment apprirent bien des choses sur leurs vies pendant le temps qu'ils avaient passé séparés. Ils prirent conscience que leur désir de reconstruire avait formaté leur vie bien plus qu'il ne le pensait. En effet, ils avaient choisi quasiment inconsciemment des métiers complémentaires permettant d'assurer la prospérité d'une ville. Sabouza avait choisi de devenir fermier afin de nourrir la population. CrazyBot51 était devenu ingénieur. Pindalph avait choisi de devenir mineur RangersMax lui avait choisi de devenir Tavernier et Beathhead quant à c'est lui était devenus multitâches, le gestionnaire parfait dans tous les domaines. 

Arrivé sur le site de leur ancienne Pezus ; ils furent anéantis fasse aux dégâts que le temps avait causé. S'ils s'attendaient à bien retrouver des ruines ils n'étaient pas prêts face à la végétation florissante qui entourait dorénavant la cité. Ils voyaient d'anciennes colonnes, les murs d’un vieux temple ainsi que quelques bâtiments qui subsistaient par-ci par-là. Mais cette grande famille qu’étais désormais devenue ce petit groupe, ne baissèrent pas les bras. Pindalph se mit au travail de suite.Il prit sa pioche et entrepris de creuser pour pouvoir reconstruire les bases de leur nouvelle cité. Sabouza commença quant à lui à s'organiser un petit champ afin d'assurer l’apport de produit frais. CrazyBot51 attaqua la construction d'une petite maison afin de les abriter. Il prévus également dans leurs chaumière une grande table afin d'établir les plans de la prochaine ville. Devant l’ampleur de la tâche  décida de faire appel à un de ses amis d’études, un architecte renommé du nom de Darkgobelin72. En tant qu’ingénieur, le design des bâtiments en lui-même lui était totalement étranger. Il fit également appel à son ami Guillo30 connu pour ses talents de bâtisseur. 

La ville avançait à grands pas lorsqu’une demoiselle dénommée Leyyen, leur proposa son aide.
Elle ne faisait que voyager et elle commençait à s'ennuyer. Elle transportait avec elle un panier avec un pot de confiture quelques pommes de terre et une tranche de pain. Voyager était agréable mais cela devenais ennuyant. Tombant sous le charme de cette ville en reconstruction et de ses habitants (surtout du mineur), elle proposa son aide dans toutes les petites tâches du quotidien. Ils acceptèrent volontiers cette présence féminine parmi eux qui les aidaient  au quotidien. Petit à petit on voyait les bâtiments sortir de terre et ce reproduire comme des champignons. Les compagnons étaient des travailleurs acharnés et ils ont réussi l'exploit de recréer une ville en quelques mois. C'est à ce moment-là que Pindalph revient un jour accompagné de soul_bubuless un ami rencontré à la mine avec qui il avait sympathisé au temps de son apprentissage. Mais soul_bubuless ne l'es pas resté, il n’a pas supporté la vie dans les grottes et a donc trouvé une nouvelle vocation. Ils ne c’étaient pas revue depuis de nombreuses années, mais il trouva l’idée de la reconstruction de la ville intéressante. Il proposa, pour le moment de son séjour, son aide pour la construction de la nouvelle ville Aspezus.