Imperia

  1. Villes
  2. Villes acceptées
  3. La nouvelle ville StrealZ

La nouvelle ville StrealZ

Avatar Sliimsey

Sliimsey

Message :
1
Date d'inscription :
16 Juin 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

 

StrealZ est une île qui a subi d’énormes séances de terraforming et qui a été construite uniquement par moi-même. De plus, c’est une île n’ayant pas de style particulier car l’objectif est de construire différentes villes avec plusieurs styles architecturaux pour m’améliorer et me permettre de suivre ma créativité. L’objectif de cette ville est de devenir une zone marchande et touristique, je ne souhaite pas vendre de logement.

Histoire :

StrealZ était il y a quelques générations uniquement constituées d’une ville centrale nommée Janesa, cette ville basait uniquement sa situation économique sur son port très convoité. Petit à petit, la ville grandit et devient suffisamment connue pour vendre les territoires extérieurs a ses murs afin de permettre différentes cultures de venir s’installer et augmenter la popularité de l’île. Très vite une petite ville de paysans voit le jour sous le nom de Waltaige dans le sud-est de l’île et qui basent ses activités sur l’élevage d’animaux et la plantation de champs de blés.

Informations :

Au nord de l’île il y aura une ville japonaise sous la neige et l’ouest de l’île il y aura une ville pirate et dans toute la ville des build supplémentaires qui verront le jour ( Jump, zeplin, bateaux, combat de bateaux, bateau attaqué par un kraken,...) . De plus il y aura des villes en dehors de l’île au vu du manque de place.

Le nom de la ville est basé sur mon pseudo, commence par un S et finit par un Z.

Je préfère préciser que sous la ville se situent ma salle des coffres et mes champs de fermier que j’utilise très rarement, donc la création de la ville n’est pas dans un but de farm.

Coordonées de la ville : -5000 78 3400

Nombre de cubo : 154

Maire : Slime_JoKerZ, Pas d'adjoint

J'ai des images/schéma mais je n'ai pas réussi à mettre des images.

 

Merci de votre lecture.