Imperia

  1. Villes
  2. Villes refusées
  3. Les Royaumes du Chaos, présentation du projet.

Les Royaumes du Chaos, présentation du projet.

Avatar GodofChaos71

GodofChaos71

Messages :
3
Date d'inscription :
17 Août 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Venez voyageur, que je vous conte l'histoire des  Royaumes du Chaos...

 

Ils sont un ensemble de domaines dirigés par plusieurs seigneurs influents, regroupés derrière d'imposantes murailles, ceci afin d'empêcher les indignes et les mécréants d'importuner ces saints seigneurs.

Chaque cercle des Royaume possède sa propre muraille et sa propre architecture, les plus hauts cercles étant réservés aux seules élites de ce monde, tandis que les postulants et adorateurs du Chaos se verront assigner une demeure sommaire dans l'attente d'être jugés dignes. 

En effet, ils devront survivre dans un milieu inhospitalier, auquel seuls les élus des Dieux prospèrent, dans ce qui se voudra être une cité cosmopolite et aux multiples inspirations, se traduisant par une architecture des plus aléatoire, car ainsi est le Chaos. 

 

Ne vous trompez pas, ici, nul marchand ne vendra ses biens, car l'argent n'est rien comparé à la valeur de vos âmes! De multiples temples verront le jour au milieu des habitations, afin de guider le bas peuple dans son pélerinage quotidien sur la voie définie par les Dieux! 

 

 

Dans un registre plus terre à terre, mon but est tout simplement de construire. Les maisons verront leur prix très bas, car autant qu'elles soient habitées par des joueurs qui auront envie d'une base tranquille. L'argent ne me sert qu'à acheter des cubos et du matériel.

L'objectif de la création d'une ville est purement d'ordre économique (au niveau du prix des cubos), et de protection de mes constructions, car je n'ai aucune envie de devoir supporter un joueur qui viendrait s'installer contre ma zone pour y construire un tas de boue. Je n'ai par contre aucune intention de faire déménager mes voisins, j'ai quelques constructions dans une zone de 200 blocs, ils ne me gènent absolument pas.

Au niveau du staff de ville, il est réduit :

 

Constructeur/archtitecte/maire : GodofChaos71

 Adjoint béni des Dieux/farmeur fou : NBFSundava

Adjoint/fermier local de produits bio/fournisseur d'argent pour l'achat des cubos : PapyGaston

Vous trouverez la ville en -2600/2000, au bord de l'eau.

Dans l'attente, bonne journée!

 

 





Avatar jere62smi

jere62smi

Administrateur
Messages :
30
Date d'inscription :
23 Juin 2019
Pouce vert :
19
Pouce rouge :
3

Bonsoir,

 

Ville refusé, pour le moment cela ne ressemble pas être une ville mais un lieu de farm.

 

Cordialement.