Imperia

  1. Présentations
  2. Lettre de l'ancien temps, Grinbald Artius Gregorim souverain d...

Lettre de l'ancien temps, Grinbald Artius Gregorim souverain de Valkyar et seigneur des sept

Avatar Grinbald

Grinbald

Messages :
4
Date d'inscription :
29 Février 2020
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

Bonsoir chers Humains

Etant implanté sur le serveur de imperia depuis quelques temps nous avons voulu fonder le royaume de Valkyar en mémoire au premier vampire et aux sept originels qui sont l'essence même de notre race. Même si nous sommes un royaume assez reclu sur lui même cela nous empêche en rien de commercer et d'avoir de bon rapport dans le monde des hommes. Je prends donc le risque de vous revéler notre existence et notre monde afin de vous faire part de nos dessins . Je suis donc venu avec mes semblables vampires dans ce serveur pour connaître vos coutumes, vos habitudes, vos comportements. En relation avec cela nous avons pour projet de changer la face du serveur et le quotidien que vous avez connu dans celui ci, à notre échelle du moins . Sachez que nous vampires nous voulons construire un pont entre votre monde et le notre. Ainsi vous aurez la possibilité de connaitre et d'apprendre les différentes facettes de notre race encore méconnue des hommes et noyé dans des clichés que d'autres de vos ancêtres vous ont instruit.


En tant que l'un des originels de la société vampirique je me dois de faire prospérer notre race ainsi que notre royaume mais sachez que l'âme du royaume est dans son peuple c'est pourquoi je me suis mis en quête de chercher d'autres semblables dans votre monde afin d'agrandir notre grande famille. En procédant ainsi je ferais en sorte de mettre en place une société vampirique au sein de la communauté des hommes. Si vous souhaitez vous aventurer dans ces eaux sombres et de devenir des membres à part entière chez nous et ainsi pour certains humains de devenir vampires vous avez la possibilité de nous voir. Mais prenez garde l'imortalité à un coût c'est pourquoi en rejoignant nos rangs vous acceptez de vous investir entièrement chez nous et ainsi vous mêler à d'autres vampires. Notre rêve et que nous voulons garder une trace de nous et de notre royaume dans vos mémoires, en travaillant main dans la main hommes et vampires pourrons coexister dans ce monde. 

Nous demeurons présents chers humains dans le serveur c'est pourquoi nous esperons que après l'ouverture de notre ville et la mise en place des activités qui vont s'en découler vous serez comblés par celles-ci et ainsi à votre niveau vous serez les acteurs de la vie de notre ville. Malgré nos différences je suis certains que nous pouvons coopérer ensemble. Enfin gardez à l'esprit que nous sommes peut- être très ouvert mais que nous pouvons aussi bien être redoudable si le besoin s'en fait sentir.

Je me nomme Grinbald Artius Gregorim souverain de Valkyar et cette lettre est adressé aux hommes qui veulent coopérer avec nous et à mes semblables désirant me rejoindre. Sachez Humains que nous sommes bien présent et même si nous sommes peut être redouter nous en deumerant pas moins une race civilisé malgré certains attraits pour le sang humains. Vous verrez au fur et à mesure du temps la face cachée de votre monde regroupant des mystéres qui vous sont encore 
insoupçonné. Nous vous transmettrons certains préparatifs dans le topic de notre ville une fois que nous serons prêt. Soyez assuré que vous ne serez pas déçu

Les Lois du Temps qui Définissent notre Eternité nous Guideront vers la Lune de Sang

Cordialement Grinbald Artius Gregorim Souverain de Valkyar