Imperia

  1. Présentations
  2. Officialisation d'Isméria et de la Crux Auream

Officialisation d'Isméria et de la Crux Auream

Avatar Roy_Gugus

Roy_Gugus

Messages :
2
Date d'inscription :
08 December 2019
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

Bonjour à tous et à toutes, nous allons vous raconter une histoire, l'histoire de la fondation de la ville d'Isméria.

 

 

 

Il y a fort longtemps, des Hommes se mirent à former une cité autour des reliques d'Ismérie la Noble. Cette cité propera, traversa les siècles et devint un royaume, le plus grand royaume de son temps et de son monde.

 

Cependant, ce monde et cette époque sont hélas révolus depuis bien longtemps... En effet, la grandeur de la ville attira bientôt la convoitise de bon nombre de contrées voisines et tribus barbares. Après des années de conflits, de luttes acharnées, la ville finit par tomber aux mains de ses envahisseurs qui la pillèrent et la laissèrent en ruine. Lors du siège de la ville, la famille royale, qui descend en ligne directe de l'illustre constructeur du pays,  fit partir en cachette l'héritier du trône avec la charge de reconstruire ailleurs le royaume. Cet enfant est celui qui deviendra Roy_Baudoin. Lorsqu'il arriva en lieu sûr, il commença sa vie tel un vagabond.

 

Un jour il s’arrêta dans une grande ville pour commencer à témoigner de son histoire, et rassembler des soutiens : c'est ainsi qu'il rencontra la famille royale de ce nouveau pays. Il devient rapidement le percepteur du rince, ayant lui même bénéficié d'une très bonne éducation. Lorsque le prince fut en âge d'aider Baudoin pour sa requête, il quitta sa terre.

 

 

 

Ils marchèrent longtemps, et trouvèrent, après maintes péripéties que nous pourront vous conter, une terre propice. Le prince et son régent commencèrent immédiatement à œuvrer pour la construction du nouveau royaume. Cependant, ils eurent besoin d'aide pour le bâtir en partant de rien. C'est pourquoi l'ordre de la Crux Auream fût créé. Le premier à rejoindre cet ordre fût un prénommé Ressus, qui, malgré son jeune âge, reste fidèle à cet ordre aujourd'hui encore, puis Floyd_Clem rejoignit à son tour l'ordre, et par ses talents d'architecte sû œuvrer pour la restauration et le maintient de l'esthétisme du nouveau Royaume, dans le respect de la tradition d'Isméria.

 

 

 

Roy_Baudoin commença à se faire très vieux lors du début des travaux, et savait qu'il ne pourrait pas voir son achèvement. Le prince dût alors prendre la place du vieux roy sous le nom de Roy_Gugus. La vie de son prédécesseur avait tant marqué le jeune dirigeant qu'il décida de finir les travaux en son nom et de nommer sa ville également Isméria.

 

C'est donc ainsi que la cité d'Isméria vit le jour, ses bâtisseurs travaillent encore et toujours, sans relache. Ils manquent cependant de moyens, de moyens financiers comme de moyens humains, c'est pourquoi, mesdames et messieurs, je m'adresse à vous, pour vous dire que la Crux Auream est en recherche d'Hommes de volonté et d'argent pour mener à bien ce projet.

 

 

 

N'hésitez pas à contacter le Roy quand il est présent ou sur Discord pour plus d'informations.

Des images d'Isméria et des membres de la Crux Auream seront disponibles dans le futur.

 

 

 

Combattue souvent,

Battue parfois,

 

Abattue jamais.

 

Au nom du très bon Roy Gugus, la Crux Auream a parlé.