Imperia

  1. Villes
  2. Villes acceptées
  3. Postulation pour la ville d'Isméria

Postulation pour la ville d'Isméria

Avatar Roy_Gugus

Roy_Gugus

Messages :
2
Date d'inscription :
08 December 2019
Pouce vert :
5
Pouce rouge :
0

Isméria

 

I) Présentation du projet : 

 

Isméria est une ville de style médiévale avec une architecture différente aux autres villes de ce thème. C’est un projet débuté par Roy_Gugus aidé par Roy_Baudoin puis par ses adjoints Cleems et Ressus ainsi que toute l’équipe des “Chevaliers”. Elle compte à présent 125 cubos et est située dans un biome montagneux et océanique. Isméria est jumelée avec Utopia, la ville de Skewlay, c’est à dire que nous faisons des échanges publicitaires et économiques entre nous. Elle fait également partie de l’alliance entre les Vampires (de Grinbald) et les Mortels.

 

En créant Isméria, nous voulons donner un style différent aux autres villes médiévales du serveur, avec des constructions plus petites et des matériaux moins riches ainsi que la possibilité d’acheter des parcelles de terrain dans lesquelles les joueurs pourront construire leur propre maison, avec certaines règles d’architecture à respecter. La volonté globale est de faire une ville agréable, dans laquelle vous n’aurez pas une “impression d’oppression” due à l’omniprésence de grands bâtiments et à celle d’un dédale de ruelles

Nous sommes plus penchés sur le côté RP de la ville, son histoire (que vous pourrez découvrir dans la partie II) de cette présentation) et ses multiples habitats louables.

Les shops sont répartis en deux zones : 

- Une zone où les ressources du métier fermier et alimentaires et sont vendues.
- Une zone où toutes les autres ressources sont vendues.

 

II) Histoire de la ville :

 

Il y a fort longtemps, des Hommes se mirent à former une cité autour des reliques d'Ismérie la Noble. Cette cité prospère, traversa les siècles et devint un royaume, le plus grand royaume de son temps et de son monde.

Cependant, ce monde et cette époque sont hélas révolus depuis bien longtemps... En effet, la grandeur de la ville attira bientôt la convoitise de bon nombre de contrées voisines et tribus barbares. Après des années de conflits, de luttes acharnées, la ville finit par tomber aux mains de ses envahisseurs qui la pillèrent et la laissèrent en ruine. Lors du siège de la ville, la famille royale, qui descend en ligne directe de l'illustre constructeur du pays, fit partir discrètement l'héritier du trône avec la charge de reconstruire d'autre part le royaume. Cet enfant est celui qui deviendra Roy_Baudoin. Lorsqu'il arriva en lieu sûr, il commença sa vie, tel un vagabond.

 

Un jour il s’arrêta dans une vaste cité, la cité de Montmoulin , pour commencer à témoigner de son histoire, et rassembler des soutiens : c'est ainsi qu'il rencontra la famille royale de ce nouveau pays. Hélas, le roi de cette contrée mourra, le trône revenait donc à l’un de ses deux fils. L'aîné fut choisi, le cadet fut rejeté. 

Baudoin décida de recueillir le garçon, qui se nommait Augustin, appelé Gugus. Lorsque le garçon fût en âge d'aider Baudoin pour sa requête, il quitta sa terre. 

 

Ils marchèrent longtemps, puis une nuit, après maintes péripéties que nous pourrons vous conter, Roy_Baudoin eu une vision lui montrant une terre propice, où les montagnes et les mers sont reines. Quand, trois jours plus tard, les deux compagnons retrouvèrent ces lieux, ils commencèrent immédiatement à œuvrer pour la construction du nouveau royaume. 

 

Roy_Baudoin commença à se faire très vieux lors du début des travaux, et savait qu’il ne pourrait pas voir son achèvement. Il fit don de la couronne au prince qui devint alors Roy_Gugus, avant de rejoindre les nuages… 

La vie de son prédécesseur avait tant marqué le jeune dirigeant qu'il décida de finir les travaux en son nom et de nommer sa ville également Isméria, reconnaissable par son drapeau sur fond bleu, rappelant la famille royale, et de sa croix et son auréole dorées, rappelant le Christ et la Sainte Ismérie. 

Cependant, Roy_Gugus ne pouvait continuer la construction d'Isméria seul. C'est pourquoi il créa l'ordre de la Crux Auream, que les princes Cleems et Ressus rejoignent les premiers, et par leurs talents d'architectes, surent œuvrer pour la restauration et le maintien de l'esthétisme du nouveau Royaume, dans le respect de la tradition d'Isméria. L'ordre s'agrandit de jours en jours, pour atteindre le nombre de 9 membres qui se réunissent lors de la cérémonie de la Table Ronde. 

 

Un soir de mai, un miracle eut lieu, la déesse Ismérie se lia d'une amitié forte avec la déesse Liaa, et en quelques instants, le Royaume d'Isméria fut jumelé avec celui d'Utopia… Plus tard, après maintes réflexions, les dirigeants des villes que sont Utopia et Isméria décidèrent de créer une alliance avec Valkyar, capitale des immortels Vampires, pour s’entraider dans le bien comme dans le mal.


Dans son envie de s’agrandir et de prospérité, Isméria recherche en permanence à améliorer ses relations avec autrui, elle recherche également des humbles personnes qui pourront l’aider à financer ses projets.