Imperia

Poudlard

Avatar Colyx

Colyx

Message :
1
Date d'inscription :
08 Septembre 2019
Pouce vert :
1
Pouce rouge :
0

Poudlard
Le Royaume d'Entre-Mondes.

 

Hisoire Originale :

La fondation de Poudlard date de plus de 1000 ans et ses fondateurs sont au nombre de quatre : Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard.

Leurs noms ont été donnés aux quatre maisons actuelles de Poudlard. Ensemble, ils construisent l'école des sorciers hors de la vue des Moldus. Ces derniers ont peur de la sorcellerie et rejettent les personnes capables de réaliser de la magie en les brûlant.

 

Les quatre sorciers complices travaillent pendant plusieurs années. Leurs objectifs sont de chercher de nouvelles personnes qui ont un don, des pouvoirs en magie. Ils les ramènent ensuite au château pour leur enseigner la Magie.

 

 

Mais, malheureusement, les relations amicales des quatre sorciers se détériorent, en particulier avec Serpentard.

 

Ce dernier est très sévère dans la sélection des candidats. Il estime que seules les familles de sorciers peuvent recevoir les connaissances de Poudlard. Il rejette alors les élèves issus de familles Moldus car il ne leur fait pas confiance.

 

Ce sujet est l'objet d'un conflit entre Serpentard et Gryffondor. Serpentard claque alors la porte de l'école.

 

Depuis, une légende court dans les allées de Poudlard, il existerait une chambre des secrets construite par Salazar Serpentard. Seule sa descendance peut l'ouvrir et expulser les élèves Moldus.

 


Histoire Dimensionnelle :


Après avoir été invoqué par le Roi Sorcier PapyGlou, La gestion de l'école a été confiée à Colyx, le fière Mage Chevalier.

 


Il tenta de continuer l'oeuvre de son seigneur et fut élevé au rang de Duc du Royaume.


L'invocation de la ville n'étant pas totalement terminée, l'accès y est restreint, mais le vieux Sorcier vous permet de voir les évènements de haut et d'y contribuer matériellement si vous le souhaitez.

 





Avatar jere62smi

jere62smi

Administrateur
Messages :
16
Date d'inscription :
23 Juin 2019
Pouce vert :
10
Pouce rouge :
0

Bonjour,

Le concept du projet est bien, cependant en l'état actuel, nous ne pouvons pas accepter ta ville. Le château flotte dans le vide, aucun terraforming et le château est encore en constuction, en bref le projet n'est pas encore présentable pour être une ville.

Cordialement.


L'administrateur le plus diabolique !