Imperia

  1. Présentations
  2. Royaume Trans.dimensionnel D'Entre.Mondes

Royaume Trans.dimensionnel D'Entre.Mondes

Avatar PapyGlou

PapyGlou

Messages :
8
Date d'inscription :
12 Août 2019
Pouce vert :
8
Pouce rouge :
0

 

Royaume Trans-dimensionnel
D'Entre-Mondes


 

En arrivant sur le monde d'Imperia, le vieux Sorcier PapyGlou, Voyageur dimensionnelle, pensait pouvoir enfin finir son voyage, trouver une chaumière et prendre sa retraite.

Après avoir erré dans se monde quelque temps, il se construisit un petit pied à terre : Un laboratoire dernier crie, pour prendre une retraite de magicien méritée, et continuer à mener des expériences, pour le plaisir.

 


Il passat son temps enfermés avec ses 4 Chevaliers Mages, issues des Contrées Magiques et Lointaines D'Ihairell, à expérimenter sorts et enchantements.

Un sort raté fit apparaître Konoha d'une dimension parallèle,un monde doté d'une forme de magie appelée Ninjutsu, en la matérialisant dans ce monde.

Le vieux Sorcier prit la tête du Village Ninja, se prenant au jeu des Hokage, le leader du village, et se rêvant Roi...

 


Il essaya, et essaya encore, décidé de créer son propre Royaume issues de plus grands Lieux des différentes dimensions qu'il avait pu visiter .

Après de multiples effort, il parvint une nouvelle fois a invoquer une ville des limbes dimensionnelles : Poudlard, issue d 'un monde similaire au sien, où la magie est présente et manipulée par une partie de la population.

Il décida de laissé son bras droit, Le fier Chevalier Mage Colyx, diriger Poudlard à sa place, bien qu'il supervisait l'ensemble, pour se concentrer sur ses prochaines expèriences.

Avec l'arrivée de la 2eme ville sous son contrôle, Le Vieux Sorcier décida d'annoncer la création de son Royaume et de s'en proclamer Roi.

« Voici l'avènement d'une ère nouvelle, voici naître un nouveau Royaume, Gloire Au Royaume D' Entre-Mondes, Gloire au Roi Sorcier PapyGlou ! »